mardi 11 février 2014

Présentation


Présentation ?


Je ne m'appelle pas Breaking mode en réalité, non j'ai un nom plus commun bien sûr, j'habite actuellement à Marseille, à coté des célèbres calanques! Et rien que pour ça, je vous assure, ça vaut le coup de visiter cette ville méditerranéenne!
De formation en finance, je pense que la question qui doit tous vous trotter dans la tête :


Mais pourquoi faire un blog mode ?


Et bien la réponse est assez simple! Comme 98% des filles dans ce monde (et pour les 2%, vous savez comme on dit : l'exception confirme la règle), j'aime le shopping, j'en abuseje craqueje fonds littéralement. Et c'est en regardant les dizaines (centaines?) de blog mode existant que j'ai eu envie de réaliser mon propre blog. 

Mais alors quoi de nouveau ?


Tout d'abord, ce que j'affectionne tout particulièrement, c'est partager. Partager mes tenues, mes coups de coeur, mes bons plans, les voyages...
Ensuite je vais concocter des tenues pour de nombreuses situations et événements (tenue de travail, pour faire du shopping, mariage, flâner,...) car je pense réellement que l'on peut ré-inventer des petites tenues originales avec ce qu'il y a déjà dans nos placards sans trop se ruiner!

Dans quelles boutiques aimes-tu le plus t'habiller?

Je m'habille dans de nombreuses boutiques. J'aimerais vous dire que la plupart des pièces de ma garde robe proviennent des marques comme Sandro ou Bash, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Donc cela peut vraiment varier de Kookai, 123, Caroll, Comptoir des Cotonniers à Etam, Zara ou Mango, principalement. Concernant les sacs, j'ai bien sur des coups de coeurs pour Longchamps, Gérard Darel ou encore Mac Douglas.

Un dernier mot pour la fin ?

Si vous avez des questions ou des remarques, voici mes coordonnées : breaking-mode@gmail.com



Au plaisir d'égailler votre garde robe...



11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe! Une vraie blogeuse ;)

    RépondreSupprimer
  3. salut marseillaise ! je suis depuis peu sur aix ^^ sinon bon courage pour le debut de ton blog pareil je commence depuis pas longtemps tu verras c cool
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Mais c'est top Aix!! tu t'y plais?? merci beaucoup je vais aller faire un tour sur le tien de ce pas :)
      A bientôt!

      Supprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère ! Je m'y suis lancée il y a 2 ans pour ma part et je ne peux plus en repartir ! Pour ma part, je suis de Montpellier ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'acceuil ;) Oui je commence à m'y plaire c'est cool :) Vive le suuuuud! Même si je ne suis jamais aller à Montpellier encore!
      A bientôt!

      Supprimer
  5. Coucou Marjorie, sois la bienvenue sur la blogosphère!
    J'espère que tu y feras de jolies découvertes et de belles rencontres maintenant que tu deviens à ton tour actrice de la mode en ligne ;)
    Des bises

    Emeraude de http://darlingest.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merci pour la bienvenue; ça fait super plaisir!
      J'espère m'y plaire et pendant encore longtemps :)
      A bientôt!

      Supprimer
  6. Bonjour ! J'ai fait un petit tour, et ton blog est vraiment cool. Continue comme ça :)
    A bientôt
    Léa, de http://amicalementlea.com

    RépondreSupprimer
  7. Hi, t'es mignonne,
    Bisous !

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer